Le CHAAK

La solution ASD pour la protection des locaux poubelles.

Système de détection et extinction CHAAK pour local poubellesLes locaux poubelles sont en effet des locaux sans surveillance et présentant des risques importants d’incendie et de vandalisme.

« Pourquoi CHAAK ? » Parce que c’est le nom du dieu de la pluie dans la civilisation Maya.

Le CHAAK est assez simple. Pour la détection, il est constitué d’une centrale, de deux détecteurs pour permettre une confirmation ; pour les asservissements, d’une ou plusieurs sirènes et surtout d’une électrovanne et d’une rampe d’extinction avec des buses de diffusion.

Entièrement autonome et simplement raccordé sur le réseau d’eau du local poubelles, le système de détection et d’extinction CHAAK permet l’extinction automatique par la diffusion d’eau dans le local, avant que l’incendie ne vienne détériorer le bâtiment et mette en péril la vie des occupants des logements voisins.

Le CHAAK, dieu de la civilisation Maya, devient donc le protecteur des locaux poubelles dans la civilisation d’ASD, le constructeur de cet équipement particulièrement efficace.

Constatez en vidéo l’efficacité de la solution CHAAK en action.

La solution d’extinction CHAAK est un équipement ASD

asd-systeme-de-securite-incendie

Le 850 EMT

Le 850EMT révolutionne la mise en service et la maintenance des installations de sécurité incendie.Le 850EMT est un outil qui révolution la maintenance de Systèmes de Sécurité Incendie

Historiquement, l’installation et la mise en service de système de détection incendie a été complexe et consommatrice de temps.

Un système nécessite deux techniciens, un à la centrale et l’autre au pied du détecteur. Une erreur de l’opérateur lors de la mise en service peut augmenter le temps et le coût dans la plupart des installations. De plus pour la remise de la documentation des données de l’installation sur site peut-être difficile, inadapté et parfois incomplète.

Le 850EMT révolutionne la mise en service et la maintenance des installations de sécurité incendie.

Découvrez en vidéo tous les avantages du 850EMT.

Le 850EMT est un équipement compatible avec les
Systèmes de Sécurité Incendie de marque ZETTLER

logos-tyco-zettler

Le 3oTec

Le 3oTec, plusieurs capteurs en un seul détecteur.

Il prend le meilleur de la technologie optique pour la détection de fumée et la combine avec la détection de chaleur et la détection de monoxyde de carbone.

Détecteur multi-capteurs 3oTec de la gamme des détecteurs de 6eme génération de ZETTLERIl est le détecteur d’incendie le plus universel avec des algorithmes sophistiqués qui lui permettent une détection précoce des feux couvents, tout en offrant un niveau d’immunité aux fausses alarmes qui ne peut pas être obtenu uniquement avec des détecteurs d’incendie optiques comportant qu’un seul capteur.

Il fait parti de la gamme des détecteurs ZETTLER de 6e génération exploitant des algorithmes intelligents basés sur la logique floue appelés FastLogic pour éliminer les alarmes indésirables. Ils font appel à des calculs de probabilité d’après des données de plus de 100 000 cas d’incendie ou non incendie enregistrés à partir d’essais accumulés. Ces algorithmes sont conçus pour détecter avec précision les incendies réels et éviter les sources de fausses alarmes.

Cette gamme ZETTLER de 6e génération de détecteurs adressable utilise le système numérique ZX Digital. ZX Digital offre un niveau inégalé de fiabilité de communication, entre les détecteurs et la centrale, même sur des câbles anciens ou endommagés par l’humidité ou le feu.

Les systèmes ZETTLER ZX Digital et les détecteurs 3oTec on été conçu à l’origine pour le marché maritime et offshore et font d’eux une remarquable technologie de détection et de communication pour les risques d’incendie dans l’industrie et le tertiaire.

Découvrez en vidéo comment le 3oTec prend le meilleur de la technologie optique et la combine avec la détection de chaleur et de monoxyde de carbone.

Le 3oTec exploite la technologie numérique ZX Digital intégrée aux Systèmes de Sécurité Incendie de marque ZETTLER

les systèmes adressables Zettler utilisent le système numérique adressable ZX Digital