BVMS 10 de bosch : le logiciel de gestion de video protection

BVMS 10.0 : le logiciel BOSCH de gestion de la vidéosurveillance

Bosch Video Management System (BVMS 10.0) est une plateforme de supervision vidéo ouverte unique : une solution unique vers une gestion améliorée de la sécurité et la vidéosurveillance.

Bosch Video Management System (BVMS) de BOSCH SECURITY permet une gestion transparente des données vidéo, audio numériques et des données sur un réseau IP. Bosch a fait évoluer régulièrement le BVMS jusqu’à lancer aujourd’hui la version 10.0 de ce logiciel de gestion vidéo protection d’excellence.

Ce lancement de BVMS 10.0 démontre les mesures prises par BOSCH Security Systems pour améliorer et révolutionner les méthodes pour sécuriser la vidéo.

Pourquoi choisir le BVMS de BOSCH comme solution de gestion de la vidéoprotection ?

Le logiciel de gestion améliorée de la vidéosurveillance BVMS est une solution unique de gestion améliorée de la sécurité et la vidéosurveillance qui se démarque de ses concurrents Milestone, Genetec, Digifort ou encore Seetec par différents éléments qui font sa force.

Une résilience intégrée unique au BVMS de BOSCH

Avec Bosch Video Management System (BVMS), même en cas d’interruption ou de dysfonctionnement, les images continuent à être lues en temps réels et à être enregistrées. Aucun périphérique redondant supplémentaire n’est donc nécessaire.

BVMS 10 est disponible dans différentes tailles de systèmes

Les différentes éditions de Bosch Video Management System (Viewer, Lite, Plus, Professional et Enterprise) permettent une évolutivité complète afin de développer le système de vidéosurveillance selon les besoins, et gérer jusqu’à 200 000 caméras.

BVMS Viewer est gratuit et permet d’accéder aux données vidéo en temps réel et enregistrées à partir de périphériques vidéo BOSCH. Il comporte 16 canaux de caméras gratuits et peut être étendu jusqu’à 500 caméras. Cette solution de gestion vidéo est idéale pour les installations de petite et moyenne taille.

BVMS Lite, Plus, Professional et Enterprise offrent d’autres fonctionnalités que l’accès aux données vidéo en temps réel et enregistrées : gestion intuitive des alarmes et des événements, résilience maximale et gestion étendue.

  • BVMS Lite est une version de démonstration entièrement opérationnelle, comportant 8 canaux de caméras gratuits, pouvant être étendu jusqu’à 42 caméras.
  • BVMS Plus permet de gérer jusqu’à 256 caméras pour un prix très compétitif. Cette solution convient donc parfaitement aux applications de taille intermédiaire telles que les bureaux ou les entrepôts.
  • BVMS Professional est adapté aux applications de plus grandes dimensions telles que les aéroports ou les entreprises commerciales avec un maximum de 2000 canaux de caméras.
  • Enfin, le logiciel de gestion vidéo BVMS Enterprise permet de se connecter à plusieurs systèmes Plus et/ou Professional pour gérer jusqu’à 200 000 caméras. Il s’agit donc d’une solution adaptée aux très grandes applications réparties sur plusieurs sites. Avec BVMS Enterprise, un seul et même opérateur peut surveiller jusqu’à 10 000 sites.
bvms 10 de bosch : la plateforme de gestion vidéo unique

Le BVMS BOSCH est flexible et évolutif

La solution de gestion vidéosurveillance BVMS 10.0 est évolutive et s’adapte ainsi à tous les besoins, tous les environnements, et toutes les problématiques. Il est possible de commencer par BVMS Viewer et si les besoins évoluent, de migrer vers une édition supérieure : BVMS Lite, BVMS Plus, BVMS Professional ou BVMS Enterprise.

La mise à niveau de BVMS Viewer vers les éditions supérieures (Lite, Plus, Professional ou Enterprise) est relativement facile. L’interface utilisateur est conservée et il n’y a pas besoin de former à nouveau l’opérateur.

BVMS apporte des fonctionnalités performantes à l’opérateur

Le BVMS 10.0 Bosch intègre plus de fonctionnalités vidéo Bosch que n’importe quel autre VMS, avec une qualité d’image supérieure, une gestion intelligente de la bande passante ainsi qu’une efficacité optimale de l’utilisateur des caméras BOSCH.

  • Le décodage par processeur graphique permet d’afficher plusieurs flux UHD avec moins de ressources de l’unité centrale
  • Le « Streamlining » permet de maintenir plusieurs caméras UHD ouvertes simultanément, sans se soucier de ralentir l’application
  • La reconnaissance faciale permet d’identifier les personnes recherchées
  • Le PTZ à la souris permet de suivre facilement et efficacement les objets dans l’image

Le BVMS est une solution de gestion vidéo ouverte

BVMS de BOSCH est compatible avec toute caméra tierce et stockage : transparence totale des modèles pris en charge, configuration et temps de formation limités, possibilité d’intégrer des caméras nécessaires pour des projets spécifiques.
Il est également possible d’intégrer Bosch Building Integration System (BIS) et d’autres systèmes PSIM, ainsi que d’autres matériels et logiciels tiers via des outils d’intégration puissants.

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du BVMS 10.0 de BOSCH ?

BOSCH a donc décidé de continuer à faire évoluer son logiciel BVMS, afin de s’adapter aux évolutions des besoins des opérateurs et utilisateurs des logiciels de supervision vidéo. C’est donc dans cette démarche que BOSCH lance la nouvelle version du Bosch Video Management System : BVMS 10.0.

BVMS version 10 offre désormais :

  • Une amélioration de la sécurité et de confidentialité des données
  • Une plus grande ouverture avec la certification ONVIF Profile S
  • La prise en charge possible des solutions de reconnaissance faciale
  • Une intégration native d’Access Management System
  • Une fonctionnalité améliorée du mur d’images
vms logiciel de videosurveillance bosch bvms

Une meilleure sécurité et confidentialité avec le BVMS 10.0

BVMS 10 apporte des mesures de sécurité supplémentaires et veille ainsi à la sécurisation des liens de communication et des informations stockées, par le biais de technologie d’encryptage de pointe.

Les données envoyées et les données stockées sont protégées par différents chiffrements, permettant ainsi d’éviter efficacement les attaques tierces et l’accès aux données par des personnes non autorisées.

BVMS 10 apporte ainsi une fiabilité globale avec une surveillance constante.

certification onvif

BVMS 10 apporte une plus grande ouverture avec ONVIF Profile S

BVMS 10.0 est compatible avec n’importe quel périphérique Profil S connecté au réseau IP, grâce à la certification ONVIF Profil S du client opérateur.

Ainsi, BVMS 10 de BOSCH peut configurer et contrôler la visualisation du flux vidéo de n’importe quelle caméra IP Profil S. Ainsi, une installation existante utilisant des appareils tiers peut très facilement être mise à niveau vers le BVMS 10, et ce avec des coûts et délais d’installation très réduits.

Bvms 10.0 pour sécuriser l’accès à un site grâce à Access Management System

BVMS 10.0 intègre désormais Access Management System nativement. Le logiciel de contrôle d’accès Access Management System permet l’utilisation de la vérification vidéo pour gérer les accès à un site.

Avec BVMS 10.0, l’opérateur peut donc vérifier visuellement en temps réels tout individu souhaitant entrer et ainsi s’assurer qu’il s’agit bien du détenteur de badge enregistré dans la base de données. Cette nouvelle version BVMS 10 augmente ainsi considérablement le niveau de sécurité des accès.

bvms pour controler les acces
faciliter le controle d'un mur vidéo aux opérateurs avec bosch bvms

BVMS 10.0 facilite le contrôle d’un mur vidéo pour l’opérateur

BOSCH a tenu compte des problématiques du quotidien des opérateurs et a souhaité améliorer les fonctionnalités du BVMS 10 pour répondre à ces problématiques et ainsi apporter plus de confort aux opérateurs.

Ainsi, BVMS Monitor Groups offre un contrôle flexible sur le contenu d’un mur vidéo ou permet de laisser le système prendre automatiquement le contrôle dans certains scénarios prédéfinis. Auparavant, ces deux manières de contrôler un mur vidéo était distinctes. Aujourd’hui, ces deux méthodes sont associées en une seule méthode de travail permettant ainsi à l’opérateur de contrôler le mur vidéo de manière plus pratique et intuitive.

La nouvelle version BVMS 10.0 de BOSCH SECURITY avec toutes ces nouvelles fonctionnalités et améliorations, démontre la volonté de Bosch d’améliorer constamment ses solutions et d’apporter toujours une fiabilité et une performance d’excellence en matière de sécurité.

DEMANDE D’INFORMATION

Vous souhaitez en savoir plus à propos de la plateforme ouverte unique de gestion vidéo BVMS 10.0 de BOSCH ?

N’hésitez pas à nous solliciter en remplissant le formulaire ci-contre, nos équipes s’engagent à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également nous contacter au 02.35.03.04.50, nous serons ravis d’échanger avec vous à ce sujet.

flyer BVMS BOSCH Security

Dépliant BVMS Bosch

brochure BVMS BOSCH Security

Brochure BVMS Bosch

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.