Découverte, paramétrage, raccordement du contact bidirectionnel multifonctions RWX73F de RISCO

Le RWX73F possède 2 canaux séparés avec un numéro de série unique pour chaque canal. Pour bénéficier des 2 canaux il faut donc procéder à l’apprentissage des 2 canaux et les affecter à 2 zones différentes. Le 1er canal IN1 correspond au détecteur magnétique et l’entrée bornier IN1 et le 2e canal correspond à l’entrée bornier IN2 du détecteur. Ces entrées permettent d’utiliser des contacts de type aluminium, sabot ou tout autre contact d’ouverture plus approprié au support ou dans un souci d’esthétisme.

Mettre en service une centrale Agility 3 sans alimentation secteur

L’Agility 3 est dotée d’une protection contre les  » décharges profondes » inférieures à 5,8 V afin de ne pas les endommager en cas de coupure de courant très prolongée. Cette protection empêche l’initialisation sans 220 V. Un démarrage est toutefois possible en basculant le DIP switch 5 sur ON. Après le démarrage replacez-le sur OFF.

Ma Centrale Agility3 ou LightSys ne transmet pas les appels suivez-moi

Les centrales Agility 3 et LightSys possèdent 3 options de communication grâce aux modules optionnels : IP, GMS/GPRS et RTC  (Réseau Téléphonique Commuté historique des téléphones fixes)

Si vous possédez au moins 2 modes de communications par exemple une connexion IP et une connexion GSM, il est impératif de cocher l’option  » Connexion Cloud et Appels Suivez-moi en parallèle ». Dans cette exemple l’alarme sera transmisse vers le mobile en mode « PUSH » via le Risco Cloud et en mode vocal par un appel téléphonique vers les destinataires programmés par le menu  » Suivez-Moi « .

Agility 3 et LightSys Connexion Cloud et Appels Suivez-moi en parallèle

Nous conseillons aujourd’hui d’utiliser les connexions IP pour bénéficier de tous les avantages du Cloud et les connexions GSM/GPRS qui permettent une indépendance total de votre ligne téléphonique et donc de la ligne ADSL et des BOX. En effet, Les BOX opérateurs ne possèdent pas de batterie intégrée et non donc pas d’autonomie en cas de coupure de courant.